Pôle Littéraire et Sciences Humaines

Une exposition multiforme réalisée par les élèves de 3e

« Ruralité : un territoire, plusieurs vies », une exposition multiforme réalisée par les élèves de 3e

Concours d’écriture : Félicitations aux 4e B !

Les élèves de 4eB ont participé au grand concours d’écriture organisé par les éditions Bayard, et ils font partie des lauréats… Une belle récompense pour ce travail de rédaction, suivi d’un comité de lecture qui a permis de sélectionner le texte envoyé aux organisateurs du concours. Vous êtes curieux de (...)

Lancement du projet Collidram en classe de 5A au collège Camille Guérin

Mercredi 12 octobre 2022, la classe de 5A a accueilli en classe Marthe Bouillaguet, la médiatrice de La Paillette, structure culturelle porteuse du projet pour la région Bretagne, et Geoffroy Guerrier, comédien qui participe au prix depuis de nombreuses années en accompagnant des classes de région (...)