Les portes ouvertes 2024

Les portes ouvertes du collège ont eu lieu le…

Les portes ouvertes du collège ont eu lieu le vendredi 26 janvier dernier. Ce temps important dans la vie du collège est l’occasion pour les élèves de CM2 et leur famille de venir découvrir le lieu qui sera leur futur environnement scolaire à la rentrée prochaine mais également d’avoir une présentation de la SSD (Section Sportive Départementale) en 4e et 3e et de la CHAF (Classe à Horaires Aménagés Football) en 6e et 5e. Pour cette dernière, vous pouvez voir une présentation vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.

Prochaine étape pour les élèves de CM2 : la demi-journée d’accueil au collège au mois d’avril.

Un grand merci aux guides pour leur implication et leur dynamisme, et aux familles et anciens et anciennes élèves pour leur visite.

Voir en ligne : Présentation de la Classe à Horaires Aménagés Football

Flyer.odt-1 Flyer.odt-2