Les sections sportives

On est en finale !

Nos footballeurs de la SSD du collège participaient hier à la finale interacadémique du championnat d’excellence UNSS. Après deux matchs acharnés où ils se sont imposés 5-1 et 4-1, ils se sont donc qualifiés pour le championnat de France. Tout le collège est très fier d’eux et sera bien évidemment (...)

Encore une victoire !

On ne les arrête plus ! Hier, la SSD 35 affrontait le Stade Rennais à la Piverdière. Un match difficile où nos joueurs de la section ont été menés mais n’ont jamais lâché. Quelques belles occasions se sont présentées, sans toutefois se concrétiser. Il aura donc fallu une faute de l’équipe adverse pour (...)

Bravo les footeux !

Mercredi 11 janvier avait lieu le match de nos joueurs de la section face à la SSD29. Ils ont remporté le match 4 buts à 3 (Louis P., Nathan et 2 buts de Gabriel). Bravo à toute l’équipe !

Section football départementale 4e / 3e

Candidatures SSD 2024-2025