Pour une rentrée 2020 sereine

Ce document, à destination des familles et des élèves, comprend les mesures sanitaires à appliquer et les bons réflexes à avoir pour une rentrée sereine des élèves dans le respect des recommandations sanitaires.

Rentrée 2020

Les rentrées des élèves auront lieu : mardi 1er septembre, 8h30, pour les élèves de 6e mardi 1er septembre, 10h30, pour les élèves internes 4e et 3e de la Section Foot mercredi 2 septembre, 8h30, pour les élèves de 5e, 4e et 3e (les élèves de 6e ne sont pas accueillis cette matinée) jeudi 3 septembre : (...)

Inscription 6e - 5e Classe foot rentrée septembre 2020

Veuillez trouver ci-dessous le dossier d’inscription en 6e ou 5e en Classe à Horaires Aménagés Foot pour la rentrée 2020. Information du 07/05/2020 : En raison du contexte actuel, il n’y aura pas de test de sélection pour l’entrée en Classe à Horaires Aménagées foot 6e/5e. La sélection se fera par (...)