L’AS 2021-22 : une rentrée sportive réussie !

25 élèves au RDV ce mercredi 15 Septembre

L’Association Sportive a fait sa rentrée ce mercredi 15/09 lors d’une après midi sportive réussie pendant laquelle les 25 élèves (déjà) présents se sont essayés au lancer de vortex, à la course en relais, au parcours VTT, au tir à l’arc et au run and bike. Un premier RDV plein air qui donne le ton pour les nouveaux arrivants !

Cette année encore les élèves rythmeront leurs mercredis après midi avec un programme construit sur deux fils rouge : les APPN (Activités de Pleine Nature ) et le badminton.

L’équipe EPS espère qu’en 2021/22 les compétitions UNSS reprendront notamment dans l’optique de revivre le cross départemental, le raid nature régional.. mais aussi les tournois et matchs des sections sportives locales (SSL) et départementale (SSD).

Chaque semaine les élèves trouvent infos et photos sur le panneau de l’AS dans le hall du collège. Les parents, eux, reçoivent le programme et infos pratiques de façon hebdomadaire via une mailing liste.

Contact : ascamilleguerin35 chez gmail.com

Pour ceux qui hésitent encore, vous trouverez en pj la fiche d’inscription 2021/22. Bien sportivement F.Hadjimanolis / A.Arnaud / D. Leroy

IMG_5960 IMG_5961 IMG_5962