⇒ http://twitter.com/resentice

Twitter feed for : resentice.

Articles syndiqués tirés de ce site

Semaine qui se termine bien pour #toutatice. Les renforcements des architectures ont porté leur fruits. 2,4 M de connexions parents, élèves, enseignants et administratifs pour accéder à leur espace de travail et leurs applications @pronote, Triskell, @moodle. Bon week-end !pic.twitter.com/tGQhpOdkQ3
3 avril, par (@ocadamo)
Semaine qui se termine bien pour #toutatice. Les renforcements des architectures ont porté leur fruits. 2,4 M de connexions parents, élèves, enseignants et administratifs pour accéder à leur espace de travail et leurs applications @pronote, Triskell, @moodle. Bon week-end ! (...)
En attendant de finir de préparer plusieurs épisodes avec des élèves et des parents qui seront diffusés à partir de lundi prochain, rediffusion ce matin de nos deux épisodes avec des enseignantes à 10h30 @KatellBazin et 11h @meltou sur https://interactik.radioeducation.org/live/1-Interaktik …pic.twitter.com/qdpCEZHEul
3 avril, par (@Perretdidier5)
En attendant de finir de préparer plusieurs épisodes avec des élèves et des parents qui seront diffusés à partir de lundi prochain, rediffusion ce matin de nos deux épisodes avec des enseignantes à 10h30 @KatellBazin et 11h @meltou sur https://interactik.radioeducation.org/live/1-Interaktik ... (...)
Semaine qui se termine bien pour #toutatice. Les renforcements des architectures ont porté leur fruits. 2,4 M de connexions parents, élèves, enseignants et administratifs pour accéder à leur espace de travail et leurs applications @pronote, Triskell, @moodle. Bon week-end ! pic.twitter.com/tGQhpOdkQ3
3 avril, par Olivier Adam (@ocadamo)
Semaine qui se termine bien pour #toutatice. Les renforcements des architectures ont porté leur fruits. 2,4 M de connexions parents, élèves, enseignants et administratifs pour accéder à leur espace de travail et leurs applications @pronote, Triskell, @moodle. Bon week-end ! (...)
Témoignage très intéressant à écouter de @KatellBazin sur la mise en œuvre des #EspaceEcole #Toutatice pour les élèves de CM2 de L'EEPU La Mézière @Circo35_StGreg #ContinuitePedagogique #pad (1 cahier du jour/élève) #audacity (dictée enregistrée) #twictee https://interactik.radioeducation.org/live/1-Interaktik …
2 avril, par (@Circo35_StGreg)
Témoignage très intéressant à écouter de @KatellBazin sur la mise en œuvre des #EspaceEcole #Toutatice pour les élèves de CM2 de L’EEPU La Mézière @Circo35_StGreg #ContinuitePedagogique #pad (1 cahier du jour/élève) #audacity (dictée enregistrée) #twictee (...)
#ContinuitePedagogique | "Comment réguler la charge de travail des élèves ? " Des chefs d’établissement et des inspecteurs @acrennes partagent leurs expériences après ces premières semaines.pic.twitter.com/lbr73Md3Ut
2 avril, par (@acrennes)
#ContinuitePedagogique | « Comment réguler la charge de travail des élèves ? » Des chefs d’établissement et des inspecteurs @acrennes partagent leurs expériences après ces premières semaines. pic.twitter.com/lbr73Md3Ut
Le 9e numéro de la lettre @Edu_Num sur les #Ress_Num est paru : https://eduscol.education.fr/numerique/edunum-ressources/lettre_edunum-ressources-09 … Elle recense une sélection de ressources pour travailler à distance avec les élèves en #EMI, en particulier sur la thématique de la désinformation en lien avec l’épidémie #COVIDー19pic.twitter.com/U6OpJtfi8R
2 avril, par (@TJoffredo)
Le 9e numéro de la lettre @Edu_Num sur les #Ress_Num est paru : https://eduscol.education.fr/numerique/edunum-ressources/lettre_edunum-ressources-09 ... Elle recense une sélection de ressources pour travailler à distance avec les élèves en #EMI, en particulier sur la thématique de la désinformation (...)
En attendant de finir de préparer plusieurs épisodes avec des élèves et des parents qui seront diffusés à partir de lundi prochain, rediffusion ce matin de nos deux épisodes avec des enseignantes à 10h30 @KatellBazin et 11h @meltou sur interactik.radioeducation.org/live/1-Interak… pic.twitter.com/qdpCEZHEul
2 avril, par Perret-didier (@Perretdidier5)
En attendant de finir de préparer plusieurs épisodes avec des élèves et des parents qui seront diffusés à partir de lundi prochain, rediffusion ce matin de nos deux épisodes avec des enseignantes à 10h30 @KatellBazin et 11h @meltou sur interactik.radioeducation.org/live/1-Interak... (...)
Le 9e numéro de la lettre @Edu_Num sur les #Ress_Num est paru : eduscol.education.fr/numerique/edun… Elle recense une sélection de ressources pour travailler à distance avec les élèves en #EMI, en particulier sur la thématique de la désinformation en lien avec l’épidémie #COVIDー19 pic.twitter.com/U6OpJtfi8R
2 avril, par Thierry Joffredo (@TJoffredo)
Le 9e numéro de la lettre @Edu_Num sur les #Ress_Num est paru : eduscol.education.fr/numerique/edun... Elle recense une sélection de ressources pour travailler à distance avec les élèves en #EMI, en particulier sur la thématique de la désinformation en lien avec l’épidémie #COVIDー19 (...)
Témoignage très intéressant à écouter de @KatellBazin sur la mise en œuvre des #EspaceEcole #Toutatice pour les élèves de CM2 de L'EEPU La Mézière @Circo35_StGreg #ContinuitePedagogique #pad (1 cahier du jour/élève) #audacity (dictée enregistrée) #twictee interactik.radioeducation.org/live/1-Interak…
2 avril, par Circo 35 Saint-Grégoire (@Circo35_StGreg)
Témoignage très intéressant à écouter de @KatellBazin sur la mise en œuvre des #EspaceEcole #Toutatice pour les élèves de CM2 de L’EEPU La Mézière @Circo35_StGreg #ContinuitePedagogique #pad (1 cahier du jour/élève) #audacity (dictée enregistrée) #twictee (...)
#ContinuitePedagogique | "Comment réguler la charge de travail des élèves ? " Des chefs d’établissement et des inspecteurs @acrennes partagent leurs expériences après ces premières semaines. pic.twitter.com/lbr73Md3Ut
2 avril, par Académie de Rennes (@acrennes)
#ContinuitePedagogique | « Comment réguler la charge de travail des élèves ? » Des chefs d’établissement et des inspecteurs @acrennes partagent leurs expériences après ces premières semaines. pic.twitter.com/lbr73Md3Ut

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...