Résultats sélection SSL foot rentrée 2021

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-dessous la liste des élèves retenus pour l’entrée en section sportive football à la rentrée 2021. Les différentes modalités (lieu, horaire, équipement, engagement…) vous seront communiquées à la rentrée prochaine lors d’une réunion d’informations en présence de M. (...)

Candidature section foot 6è/5è - rentrée septembre 2021

La section foot en classe de 6e et 5e est ouverte aux filles et garçons qui souhaitent développer leur pratique du football au sein du collège à raison de 2x2h par semaine, encadrée par un éducateur sportif. Veuillez trouver ci-dessous : la plaquette de la classe foot pour la rentrée de septembre (...)

Admission 6e/5e classe foot rentrée 2020

Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-dessous la liste des élèves admis en 6e/5e en classe à horaires aménagés foot à partir de la rentrée de septembre 2020. Résultats admis SSL rentrée 2020

Résultats concours SSL 6e rentrée 2019

Veuillez trouvez les résultats ci-dessous. Résultats Concours classe foot 6e rentrée 2019

Plaquette Classe Aménagées Football 2019-2020
DOSSIER CANDIDATURE CLASSE FOOTBALL 6è 5è

DOSSIER DE CANDIDATURE CLASSE AMENAGEE FOOTBALL 5è 6è en ligne à partir du 29 Avril 2019

.