Les comportements en concert

L’article que nous vous présentons, vous parlera des différents types de concerts ainsi que les différents comportements à adopter lors d’un concert. Il vous parlera aussi du concert auquel nous avons assistés.

Interview bonus d’un groupe actuel : THE DEAD MONKEYS

Ce travail sur les musiques actuelles a aussi été l’occasion pour Léa, une des élèves de la classe, d’interviewer son oncle, batteur dans un groupe de Rock.

Collège en Trans’…

B-)

Oyé Oyé !

Le passage des 3es A en décembre aux Transmusicales de Rennes est en ligne !

:-O

L’interview de Jean-Louis Brossard

Fondateur du Festival, Jean-Louis Brossard a accepté de répondre à quelques questions. :->Une interview réalisée par Alexandre au son, et Tony aux questions. :-P 1 2 3 4 5

Entretien avec Béatrice Macé