Notre Collège

Les portes ouvertes du collège ont eu lieu le…

Les portes ouvertes du collège ont eu lieu le vendredi 26 janvier dernier. Ce temps important dans la vie du collège est l’occasion pour les élèves de CM2 et leur famille de venir découvrir le lieu qui sera leur futur environnement scolaire à la rentrée prochaine mais également d’avoir une (...)

Présentation du personnel

Voici les organigramme du collège sur lesquels vous trouverez l’ensemble du personnel.

Fonctionnement du collège
Les enseignements
Le Projet E3D

Le Collège Camille Guérin : une École engagée pour le développement durable et la transition écologique.

L’internat et la SSD

La SSD (Section Sportive Départementale) concerne les niveaux de 4e et 3e. Seuls les élèves faisant partie de cette section sont internes dans l’établissement. L’internat se situe dans l’établissement, juste au-dessus du nouveau réfectoire qui a été inauguré en 2022. Au total, 16 chambres sont (...)

Visite virtuelle du collège

Vous aimeriez voir à quoi ressemble notre collège dans le détail ? Explorer la salle d’arts plastiques ? Vous balader dans notre internat ? Savoir où se trouve le bureau de la vie scolaire ? Découvrir les salles de sciences ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Il ne vous reste plus qu’à (...)