Sites Web

Notre Collège

Le Coin des Élèves

• Conseil de vie collégienne (CVC)
    • La problématique du changement climatique est aujourd’hui au cœur des débats : il est urgent d’agir pour la planète. De nombreux jeunes sont déjà mobilisés autour de ce thème notamment dans les collèges et lycées. Grâce aux éco-délégués, les établissements se mobilisent pour l’environnement et mettent en place différentes actions en faveur du développement durable.
      Qu’est-ce qu’un éco-délégué ? Quel est son rôle ? Pourquoi faut-il agir pour la planète ?
      M ta Terre répond à toutes vos questions et vous donne toutes les clés pour agir dans votre établissement et réussir votre projet d’éco-délégué.
  • Les sections sportives
    • La série « Les Clés des médias » a remporté le prix Education aux médias et à l’information aux Assises du journalisme. Découvrez cette série, glossaire de mots et de notions essentielles pour appréhender les médias.
  • Le C.D.I.

Le Coin des Parents