Départ : RDV dimanche 11/03/18 à 20h30 parking école maternelle, près du collège. Centre : Les cyclamens CHATEL (74) « les portes du soleil » Numéro de téléphone à joindre uniquement en cas d’urgence avant le départ : (en cas de maladie, blessures…)

07 82 96 11 88

Centre : Les cyclamens CHATEL (74) « les portes du soleil »

Les élèves devront avoir dîné avant de prendre le car, alors pensez à un repas digeste svp, afin d’éviter d’être malade. Pour les élèves ayant le mal des transports, pensez à prendre vos dispositions avant (homéopathie…)

07 82 96 11 88

Pendant le séjour, ce numéro ne sera plus actif. Si besoin de contacter l’équipe d’enseignants, passez par le collège.

Retour : le samedi 17/03/18 à 9h30 au collège

(départ du centre le vendredi soir vers les 20h30, après le repas)

Prévoir un petit déjeuner pour le dimanche matin, dans un sac à dos et prévoir aussi de quoi s’occuper pendant les longues heures de car. Le dimanche midi nous mangerons au centre.

➢ La liste des affaires figure dans le dossier remis lors de la réunion

Trousseau séjour ski 2018

Ne pas oublier sa paire de chausson (on ne circule qu’en chausson dans le centre) RAPPEL : Les élèves doivent avoir fait vérifier leur équipement ski auprès de leur professeur d’EPS.

➢ Rappel : Téléphone portable (carte SIM) interdits pendant le séjour !

Pour nous suivre, avoir quelques informations sur le séjour, connectez- vous sur le site du collège camille guérin  http://www.college-camilleguerin-stmeen.ac-rennes.fr/

Ou sur Twitter :