Résultats de Robofesta 2018

L’équipe de Camille Guérin termine à la 8e place sur 30 équipes engagées !

Cuba s’invite à Camille Guérin

Journée « caliente » et tropicale pour les 3e. - Entrevista de Nino por Ines, alumna de 3e Wikiradio Saooti

« Faites de la Science ! »

Le collège Camille Guérin organise la matinée de la « Fête de la Science » le jeudi 11 octobre 2018 de 9h30 à 12h35. Les élèves de 5A et 5B ainsi que les élèves de CM1 de l’école Suzanne et Raymond Grison de St Méen le Grand échangeront leurs connaissances en physique-chimie à travers quelques activités (...)

¡ Cuba para siempre !

Le collège Camille Guérin à l’heure cubaine.

Champions académiques de Futsal !

Les élèves du collège C. Guérin sont monté sur la plus haute marche du podium lors du championnat académique de Futsal le 21 mars 2018 à Bignan. Ils ont devancé le collège de La grande Métairie de Ploufragan (22) et le collège E. Guillevic de St Jean Brévelay (56). Ils représenteront le collège C. (...)

Séjour Ski 5e 2018, attention au départ …

Départ : RDV dimanche 11/03/18 à 20h30 parking école maternelle, près du collège. Centre : Les cyclamens CHATEL (74) « les portes du soleil » Numéro de téléphone à joindre uniquement en cas d’urgence avant le départ : (en cas de maladie, blessures…)

L’église abbatiale de Saint Méen, romane ou gothique ?

Les 5èmeC à la découverte de l’abbatiale de St Méen Le Grand

Quinzaine Brésil au collège

Quinzaine « Brasil no colégio » à Camille Guérin !!!

La web radio Onde Guérin maintenant disponible !

La web radio Onde Guérin est maintenant disponible ! N’hésitez plus et visitez toutes les fonctionnalités du site ! Live ! Podcasts ! Emissions ! Liste des intervenants ! Favoris ! Programme !

Collège Camille-Guérin : la devise républicaine dévoilée

Collège Camille Guérin la devise républicaine dévoilée