La billetterie du concert de la chorale est ouverte !

Venez écouter les chansons les plus emblématiques du cinéma, dans des arrangements originaux interprétés par les élèves du collège, accompagnés par des musiciens professionnels. La chorale du collège donnera son concert annuel le Jeudi 6 juin 2019, à 20h30, à la Maison des Associations de Rennes (6 (...)

Rencontre inter-chorale !

La chorale du collège a participé jeudi 24 janvier à une rencontre inter-collèges avec les chorales de Montfort sur Meu, Orgères, Cesson-Sévigné et Châteaugiron. Nous avons travaillé ensemble les chansons du programme de cette année sur la musique au cinéma. Une deuxième répétition aura lieu le (...)

Festival choral 2018 - 2019