Kit collégien 3e

L’association des parents d’élèves du collège Camille Guérin vous propose d’alléger le budget rentrée scolaire, de gagner du temps et d’avoir une démarche responsable et maîtrisée d’achat avec la mise en place d’une commande groupée de fournitures. La liste des fournitures est constituée en accord avec l’équipe de direction et les enseignants du collège. Cette année, nous vous proposons deux kits, la calculatrice et une clé USB.

Kit collégien 4e

Kit collégien 5e

Kit Collégien 6e

Cette année, nous vous proposons deux kits, la calculatrice et une clé USB.