AS décembre 2018/ Janvier 2019 … Anticipons un peu les mercredis à venir

Chers parents, Les semaines défilent et pour ne rien manquer des activités, sorties et compétitions de l’Association Sportive, voici une projection sur les 6 mercredis à venir. 12/12 : Cross académique (cf.mail précédent) à la Mézière. 20 élèves qualifiés 19/12 : Championnats départementaux de Run (...)

Cross régional 19/12/2018 : qualifications

CROSS ACADEMIQUE (régional) UNSS ! 20 élèves de C.Guérin ont réussi à se qualifier lors du cross départemental. LE BRETON Awen BG 5B FELIX Tiffenn BF 5C ROBERT Mathis BG 5C TOXE Alycia BF 5C MANDARD Lizea BF 5B FARAMUS Adam BG 6C BEAUDEQUIN Axelle MF 4A BEAUDOT Chloé (...)

Raid nature du 26 septembre 2018

Raid nature de Bétineuc Publié le 25 septembre 2018 par pbernier1 <!— .entry-meta → <!— .entry-header → ascamilleguerin Le raid nature s’est très bien passé sous le soleil de Bétineuc. Kayak, duathlon, course d’orientation et beach volley au programme : se depasser (...)

Résultats Chpt inter-académique UNSS

Félicitations aux footballeurs de la SSD35, qualifiés pour les Chpts de France UNSS excellence football et aux Minimes filles 3e en Rugby.

UNSS, Raid en forêt de Fougères

RAID DE FOUGERES Nous avons terminé l’année sportive par un raid nature à Fougères Félicitations à tous les participants. L’équipe composée de « Quentin, Gildas, Tristan, Jérémy » termine 3e sur 120 équipes engagées Tous les résultats sont disponibles sur le site UNSS35 Nous vous donnons rendez-vous en (...)

UNSS : Entrainement RUGBY

Mercredi 5 octobre 2011 Entraînement Rugby. Préparation à la rencontre de district à Plouasne qui aura lieu le mercredi 19 octobre. RDV comme d’habitude : 13h30 au collège ou 13h45 au gymnase. Fin à 16h30. On compte sur vous !

Vice-Championnes Académiques RUGBY

Benjamines et Minimes filles : Vices-championnes académiques rugby !

La section foot au championnat de France Unss à Chambéry

Vous trouverez ici des nouvelles du Championnat de France UNSS à Chambéry, vous pourrez aussi les suivre sur Twitter : https://twitter.com/SSD35camguerin

Journée UNSS Beach à Dinard

L’association sportive du collège Camille Guérin (ASCG) démarre son année en beauté à Dinard. En effet, la journée du sport scolaire s’est déroulée avec le thème des sports nautiques et des sports de plage. Les élèves ont pu découvrir des activités comme le paddle, le parcours d’orientation, le soccer et (...)