AG AS jeudi 22 novembre 13h00

L’Assemblée générale de l’Association Sportive du Collège Camille Guérin aura lieu le jeudi 22/11/2018 à 13h00 en salle d’étude. Venez nombreux !

Cross académique

Sources : https://ascamilleguerin.wordpress.com/2017/12/13/cross-academique/

Les Benjamins sont au championnat départemental de Basket à Mordelles

Sources : https://ascamilleguerin.wordpress.com/2018/02/21/les-benjamin-sont-au-championnat-departemental-de-basket-a-mordelles/

Fiche d’inscription à l’Association Sportive (AS)

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à l’association sportive du collège. Les pièces à fournir (directement sur la fiche d’inscription) : certificat médical autorisation parentale règlement à l’ordre de l’AS du collège Camille Guérin Les activités proposées : badminton (lundi midi) futsall (mardi (...)

Résultats DISTRICT RUGBY

voici les résultats des districts de rugby 190 élèves au moins...22 équipes BG:poule 1er combourg 3e plouasne 3e montauban/romilé BG:poule 2 2e Stmeen&Tinténiac 4e plouasne 2 4e romillé1 BF:1re Plouasne 2e st meen (...)

Nouveau site de l’AS et page Facebook

L’association Sportive du collège Camille Guérin se met au goût du jour et met en ligne un nouveau site. Un accès facile au documents d’inscription, aux calendriers, aux résultats et aux photos ! Le site Et pour être sûr de ne rater aucune info, suivez-nous aussi sur la page Facebook de l’Association (...)

Benjamins champions acad. Rugby !

BG Champions académiques Rugby.

Mercredi 30 Nov Pas AS multi-Activités

Mercredi 30 Novembre 2011 Pas d’AS multi-activités ce mercredi là car nous sommes en compétition Futsal à Rennes avec les élèves de la SSL Football (Section Sportive Locale Football) prochain RDV, le mercredi 7 décembre pour les championnats de District (...)

L’AS démarre en beauté !

Nouvel article sur le site de l’AS du collège : Journée UNSS Beach à Dinard Nouvelle vidéo sur la page Facebook de l’AS du collège !

AS HANDBALL Benjamins Garçons

Mercredi 4 novembre, compétition de handball pour les benjamins garçons à Tinténiac. Départ du collège à 13h et retour devant le collège vers 17h30.