VOYAGE EN ALLEMAGNE

bonjour à tous, nos élèves germanistes sont arrivés en Allemagne. Le trajet a duré trois heures de plus que prévu car il a fallu changer une roue en raison d’une crevaison. Les familles d’accueil ont été formidables et les élèves ont pu rejoindre leur foyer de circonstance à 22h00. Les élèves des deux (...)

VOYAGE EN ALLEMAGNE (suite)

Mercredi, nous avons fait la visite de la maison de Beethoven, puis le Musée de l’Histoire allemande. Après le pique-nique, les élèves ont pris le funiculaire à Königswinter pour monter sur le Drachenfels pour redescendre à pied.

VOYAGE EN ALLEMAGNE