Publié le 19.04.2016 Participez à la consultation sur le numérique au collège Le Département d’Ille-et-Vilaine a l’ambition de développer les usages numériques au collège. Pour ce faire, il lance une consultation en ligne du 11 avril au 13 mai.L’objectif de cette consultation est de connaître et entendre les besoins et priorités des collégiens, de leurs parents ainsi que de tous les acteurs de la communauté éducative. Les attentes exprimées permettront d’élaborer un plan numérique éducatif départemental en direction des collèges. Ce plan sera voté en septembre 2016.Parents, collégiens, enseignants, qu’attendez-vous du numérique au collège ? Comment l’utilisez-vous ? Quels sont vos besoins, vos attentes ?Pour vous exprimer, deux modalités :

Participez à la consultation en ligne

Je réponds à la consultation sur les usages numériques au collège