MODIFICATION CRENEAU ENTRAINEMENT AS MULTI-ACTIVITES

En raison des effectifs importants que nous accueillons à l’AS le mercredi après-midi, du taux d’encadrement et des conditions d’accueil et de sécurité, nous devons mettre en place 2 créneaux d’entraînement pour ce mercredi 9 nov 2011. Il est possible que ce dispositif se renouvelle certains mercredis, nous préviendrons les élèves par un affichage au collège et sur le site du collège, rubrique « UNSS ».

Nouveaux créneaux entraînement

BENJAMINS et BENJAMINES (élèves nés en 2001/2000/1999) 13h30 à 15h Fin de l’entrainement au gymnase Les élèves benjamins descendent au gymnase avec le professeur d’EPS comme c’était le cas jusqu’à maintenant. MINIMES & CADETS FILLES ET GARCONS (élèves nés en 1998/1997/1996/1995) 15h à 16h30 Fin de l’entrainement au gymnase Les élèves Minimes demi-pensionnaires se rendront seuls au gymnase depuis le collège. Ils seront sous la surveillance d’un assistant d’éducation dans la cour du collège jusqu’à 14h45.

Mr Gicquelay & Mr Toutain