Départ : RDV dimanche 11/03/18 à 20h30 parking école maternelle, près du collège. Centre : Les cyclamens CHATEL (74) « les portes du soleil » Numéro de téléphone à joindre uniquement en cas d’urgence avant le départ : (en cas de maladie, blessures…)

07 82 96 11 88

Centre : Les cyclamens CHATEL (74) « les portes du soleil »

Les élèves devront avoir dîné avant de prendre le car, alors pensez à un repas digeste svp, afin d’éviter d’être malade. Pour les élèves ayant le mal des transports, pensez à prendre vos dispositions avant (homéopathie…)

07 82 96 11 88

Pendant le séjour, ce numéro ne sera plus actif. Si besoin de contacter l’équipe d’enseignants, passez par le collège.

Retour : le samedi 17/03/18 à 9h30 au collège

(départ du centre le vendredi soir vers les 20h30, après le repas)

Prévoir un petit déjeuner pour le dimanche matin, dans un sac à dos et prévoir aussi de quoi s’occuper pendant les longues heures de car. Le dimanche midi nous mangerons au centre.

➢ La liste des affaires figure dans le dossier remis lors de la réunion

Trousseau séjour ski 2018 -  PDF - 299 ko
Trousseau séjour ski 2018

Ne pas oublier sa paire de chausson (on ne circule qu’en chausson dans le centre) RAPPEL : Les élèves doivent avoir fait vérifier leur équipement ski auprès de leur professeur d’EPS.

➢ Rappel : Téléphone portable (carte SIM) interdits pendant le séjour !

Pour nous suivre, avoir quelques informations sur le séjour, connectez- vous sur le site du collège camille guérin  http://www.college-camilleguerin-stmeen.ac-rennes.fr/

Ou sur Twitter :