Dernières sensations fortes avant de rentrer, snif :’-(

Encore des sensations fortes aujourd’hui sur les pistes malgré une météo moins agréable que ces 3 derniers jours. Cela s’est couvert, mais la neige tarde à venir. Peut-être demain, mais cela ne nous empêchera pas d’aller skier. Cela ne freine pas les grands progrès de nos élèves. Les élèves débutants commencent à découvrir les différents versants de la station, au grès des pistes bleues. Demain, pour les élèves qui le souhaitent, ils pourront passer leur 1re étoile ! Un petit peu de piment en perspective pour passer cette petite épreuve. Les élèves débrouillés ou confirmés ont quant à eux fait le tour des différents domaines de la station au fil des pistes bleues, rouges et noires ! Bref, de formidables sensations pour de grands souvenirs. Nous profiterons demain à fond de cette dernière journée avant de vous retrouver samedi matin comme prévu.

A très bientôt !

Les montagnards bretons !

IMG 9257 -  voir en grand cette image