¡Hola !

Dernière journée du séjour à Ségovie, avec des images qui resteront dans tous les esprits : un jeu de piste a permis aux élèves de découvrir le village très pittoresque de Pedraza, un village authentique très attachant. D’ailleurs quelques élèves ont prévu qu’ils reviendraient ici avec leurs parents s’ils en avaient l’occasion !

Après le pique-nique pris dans une charmante pinède, nous avons fait une randonnée dans le site grandiose des gorges de Duratón : le cadre est sublime et nous nous sommes installés un long moment sur l’herbe pour admirer le vol des nombreux vautours qui nichent ici. C’était un moment privilégié, inoubliable.

duraton -  voir en grand cette image
duraton

Ce soir, nous préparons les valises pour reprendre la route du retour : nous quittons Ségovie à 7 h et prévoyons d’être à Rennes (centre Alma) vers minuit. Nous devrions donc arriver à Saint-Méen vers 0h45.

Beaucoup d’élèves regrettent de quitter si vite l’Espagne, mais ils ont aussi hâte de retrouver leur famille ! Alors à demain,

¡Hasta mañana !