¡Hola !

Seconde journée en Espagne : le soleil est avec nous et nous aide à supporter les températures toujours bien fraîches. Les élèves ont tous apprécié la soirée passée dans les familles, beaucoup ont découvert des plats typiquement espagnols. Les premiers contacts sont très chaleureux.

Ce matin, nous avons visité le quartier historique de Ségovie, avec de superbes points de vue sur la cathédrale et le palais Alcazar : nous vous rapporterons des photos ! En attendant, voici une photo du groupe entier, prise au pied du palais royal.

photo groupe
cathédrale -  voir en grand cette image
cathédrale

Ce midi, les élèves ont pu se poser et prendre le repas dans les familles. Nous les retrouvons vers 16 h pour la visite du château. Vous aurez d’autres nouvelles demain en soirée, après notre retour de Tolède.

¡Hasta mañana !