Bonjour, bonjour !

Et oui, déjà un mois que la nouvelle équipe a pris les rênes d’Ondes Guérin, la radio du collège. Petit à petit, tout le monde trouve ses marques, se sent plus à l’aise devant le micro et l’ambiance est toujours aussi bonne. Quelques photos des émissions de lundi et vendredi dernier ? Il n’y a qu’à demander !

• (1) dans l’émission de lundi, Émilien nous parle de l’actu sport.
  • (2) notre super trio de filles dans l’équipe du lundi : Laura, Cécile et Tessa
  • (3) nos M&Ms qui traitent l’info nationale et internationale avec beaucoup de sérieux.
  • (4) vendredi, Rebeeka a interviewé Enzo, élève de 6e, pour nous raconter son premier conseil de classe en tant que délégué. Merci d’être venu à l’antenne, un vrai plaisir de t’écouter ! (« oui z’et non ! » ^^ )
  • (5) Océane et ses bons plans sorties à Saint Méen et aux alentours.
  • (6) et voilà, l’émission de vendredi est terminée, les micros sont coupés… certaines animatrices se lâchent !! ^^

Rendez-vous lundi, 13h15 pour une nouvelle émission !