Bonjour à toutes et à tous !

Retour sur l’émission d’aujourd’hui qui a été un peu plus courte que d’habitude mais qui a été marquée par une belle rencontre avec Pascal Lesné, ancien élève du collège et chanteur mévénais plein de talent. Pascal est atteint de la mucoviscidose et grâce à l’association Ptit Li’on, il est en train de réaliser un de ses rêves : enregistrer un album, avec pour objectif de sensibiliser le public à la maladie dont il souffre ainsi qu’au don d’organes. Les élèves de la classe de 6e A participeront à l’enregistrement d’un de ses titres et comme quelques uns de nos chroniqueurs sont dans cette classe, inutile de vous dire que l’on va suivre cela de très près. C’est avec beaucoup de bonne humeur que Pascal Lesné a répondu aux questions de Lénaëlle qui a mené cette interview comme une pro. Bravo à elle ! Et merci encore à Pascal pour sa visite dans notre « studio », l’équipe d’Ondes Guérin se fera un plaisir de relayer toutes les infos concernant l’avancée du projet et à très bientôt derrière un de nos micros !

À vous tous, un bon week-end et à très vite pour une prochaine émission.

Radiophoniquement vôtre,

L’équipe d’Ondes Guérin.