Chers parents,

Les semaines défilent et pour ne rien manquer des activités, sorties et compétitions de l’Association Sportive, voici une projection sur les 6 mercredis à venir.

12/12 : Cross académique (cf.mail précédent) à la Mézière. 20 élèves qualifiés

19/12 : Championnats départementaux de Run & Bike UNSS à Fort Saint Père. 32 places. Les élèves pressentis pour composer les équipes ont reçu aujourd’hui une fiche d’autorisation de couleur jaune à nous retourner pour valider la participation de votre enfant à cette compétition. Départ 12h40 Retour 18h. Les équipes pré-selectionnées ont été affichées sur le panneau de l’AS aujourd’hui.

Vacances de Noel -----------------------------------------------------------------------------

9/01 : SORTIE PATINOIRE à Rennes / 30 places. PAYANT : 5 euros. Inscription sur panneau affichage de l’AS avant les vacances de Noël.

16/01 : Championnats Academiques de Run and Bike (en cas de qualification le 19/12) à Ploeuc (22).

23/01 : Sortie Escalade à Rennes (salle modjo). 16-20 élèves max. PAYANT : 5 euros. Inscriptions début janvier.

30/01 : PAS d’AS en raison du séjour ski 5e.

Bien à vous

François Hadjimanolis